• Mon Design : Noël 2019

     

    Ma création Design Noël

     

    Ma création Design Noël

     

     

     

    Ma création Design Noël

     

     

     

    Page largeur 1300

     

    Design 2 : Noël

     ---------------

     

    Marges

    Design 2 : Noël

     ---------------

     

    Fond du blog

    Design 2 Noël : Fonds

    Design 2 Noël : Fonds

     

    Fond de Page

     

    Design 2 Noël : Fonds

    Design 2 Noël : Fonds

    --------------- 

     

    Entête : 1292 x 625

     

    Design 2 : Noël

     

    Bordures de l'entête

     

    Bas et droit : taille 4 > continue > couleur > #FFFFFF 
    Haut et gauche : Rien
    ---------------

     

    Entête : Menu sous entête

     

    Design 2 : Noël

     

    Design 2 : Noël

     ---------------

     

    Menu 1 (colonne) : Format Largeur : 335

     

    Design 2 : Noël

     

    Titre du Module : Hauteur : 243

     

    Contenu du Module : Bordures

     

    Design 2 : Noël

     ---------------

     

    ContenuTitre du contenu

     

    Design 2 : Noël

      

    Contenu : format

    Fond couleur : #313F02

     

    Bordures du contenu

     

    Design 2 : Noël

    ---------------

     

    Pied de Page (Bannière du bas) 1292 x 625

     

    Design 2 : Noël

     

     

    Les bordures

     

    Toutes les bordures : taille 4 > continue > couleur > #FFFFFF 


  • Commentaires

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 06:21

    C'est pas mon préféré mais j'aime sa taille

    je veux grand!!

    mes yeux vieillissent avec moi

    c'est bête

    bon samedi

    bisous

    c'est le bleu que j'aime

    Béatrice4

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:05

    c es cc est magnifique ce que tu fais pour nous je suis très heureuse je vais enfin apprendre seule bisous d amitie de mon lit d hopital   est c est ma



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :