• Mon design : Bleu 2020

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fond de la Fenêtre 1500x1500

     

     

     

    Fond de la page 966x800

     

     

     

    Menus sous l'Entête : 250x151

     

     

    Si vous ne mettez que 4 menus :

    Faire le réglage suivant pour les centrer : Position du menu :

     

    X 105 px par rapport au bord gauche

    Y 719 px par rapport au bord supérieur 

    Si vous en mettez plus, à vous de changer les côtes.

     

    Fond du Contenu : 966 x 800

     

     

     

    Titre du Contenu : 686 x 252

     

     

     

    Titre de la colonne : 300 x 214

     

     

    Bannière haut : 911x 694

     

     

     

    Bannière pied de Page : 911x 704

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:29
    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:36

    Bonne idée surtout que tu fais de belles choses, j'adore toutes les bannieres header que tu fais ! c'est toujours joli chez toi !!!

    bonne journée ♥

    Ps : moi aussi je m'inquiete pour l'avenir à cause de ce corona virus

    j'ai peur pour mes proches surtout mes filles et mes petits enfants

    ke d'habitude je voyais tous les jours

    ça me manque de ne pouvoir les embrasser !

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:53

    Un coucou en passant sur ton blog

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:28

    Recoucou 

    Voila je l’avais pas. dans ma liste 

    Tu vois tout tes designs sont magnifiques 

    Et je les vois très bien !!! Je savais pas qu’il fallait mettres des dimensions pour les fonds

    Moi je mets les fonds tel quel..plus la patience et bonne tête lol

    Te fais de gros bisous bisous

      • Jeudi 27 Février 2020 à 15:42

        Kikoo ma douce Martine

        Bien non car terminé depuis peu et mis en ligne récemment.
        Pour les fonds, oui il faut mettre des dimensions.
        Si non, il arrive de sacrées surprises.
        Pour la patience, j'en ai beaucoup pour ce genre de choses.
        La création est le plus grand de ce que j'aime.
        Mais quand même avant, il y a mes 2 chats, les plantes.
        Il y a aussi faire la cuisine, mais depuis quelques jours, pas très motivée.
        C'est plus tôt du vite fait en ce moment.
        Et quelque part, cela fait du bien.

        Gros bisous bisous à toi aussi mon amie ♥♥♥

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:01

    Je viens de vérifier mes inscriptions à tes blogs, sur celui-ci je ne l'étais pas, voila c'est fait. 

    Très joli ce design, j'essaie de faire les miens moi même comme toi ça me plait et ça m'occupe. 

    Bises

      • Jeudi 27 Février 2020 à 15:38

        Bonjour Claudie

        Celui ci tu ne pouvais pas l'avoir car il est tout récent.
        Je l'avais commencé il y a un certain temps et je l'ai terminé dernièrement.
        En ce qui concerne mes designs, ils sont là pour celles qui ne savent pas en faire.
        Je ne demande pas à celles qui savent très bien les faire, de prendre ici.

        Bonne après midi, bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :